actualités
Interruption du système informatique de l’assurance-chômage
Du 19 décembre 2025 au 5 janvier 2026
En janvier 2026, l’assurance-chômage mettra en place un nouveau système informatique incluant le nouveau eService en ligne.
Les dates importantes à retenir :
4 décembre • IPA de décembre disponible et à remettre au plus vite.
15 décembre • Dernier délai pour transmission de l’IPA de décembre. (même sans annexe)
19 décembre • Interruption du système informatique actuel. Aucun paiement possible dès cette date.
5 janvier • Réouverture de nos guichets pour le dépôt de documents.
6 janvier • Mise en service du nouveau système informatique.
FERMETURE DE FIN D’ANNÉE
Nos bureaux et permanences téléphoniques seront fermés du 22 décembre 2025 au 4 janvier 2026.
Réouverture prévue le lundi 5 janvier 2026.
Comment transmettre facilement votre formulaire IPA (Indications de la Personne Assurée) ?
En tant que demandeur d’emploi inscrit à l’Office Cantonal de l’Emploi, vous avez la possibilité d’utiliser les services en ligne JOB-ROOM.
Ce portail vous permet de transmettre votre formulaire IPA par voie numérique de manière fiable et sécurisée.
Avant de pouvoir utiliser ce service en ligne, vous devez créer votre compte : Manuel d’enregistrement à JOB-ROOM