actualités

Interruption du système informatique de l’assurance-chômage

Du 19 décembre 2025 au 5 janvier 2026

En janvier 2026, l’assurance-chômage mettra en place un nouveau système informatique incluant le nouveau eService en ligne.

Les dates importantes à retenir :

4 décembre     IPA de décembre disponible et à remettre au plus vite.

15 décembre   Dernier délai pour transmission de l’IPA de décembre. (même   sans annexe)

19 décembre   Interruption du système informatique actuel. Aucun paiement possible dès cette date.

5 janvier          Réouverture de nos guichets pour le dépôt de documents.

6 janvier          Mise en service du nouveau système informatique.



FERMETURE DE FIN D’ANNÉE

Nos bureaux et permanences téléphoniques seront fermés du 22 décembre 2025 au 4 janvier 2026.
Réouverture prévue le lundi 5 janvier 2026.

Comment transmettre facilement votre formulaire IPA (Indications de la Personne Assurée) ?

En tant que demandeur d’emploi inscrit à l’Office Cantonal de l’Emploi, vous avez la possibilité d’utiliser les services en ligne JOB-ROOM

Ce portail vous permet de transmettre votre formulaire IPA par voie numérique de manière fiable et sécurisée.

Avant de pouvoir utiliser ce service en ligne, vous devez créer votre compte : Manuel d’enregistrement à JOB-ROOM